16,00 euros pour une baguette, 10 beignets chocolat et 1 salade "très succincte" çà fait cher.... ce n'est pas dans mes habitudes de mettre des avis négatifs sur Google, mais là c'est justifié.
Nous avons déjeuner Samedi 25 Février dans ce Subway.
Préparatrices de commandes pas aimable et ni souriante. Nous n'entendons pas ce qu'elles disaient. Et avez l'air lasé de leur journée alors que nous sommes arrivés vers 12h05.
Malgré tout les sandwichs étaient bon.
Gros point positif : Le caissier était quant à lui très agréable et souriant. Surtout poli. Nous le remercions car c'est grâce à lui que nous mettons 3.
Nous avions l’habitude de commander via la plate-forme Uber eat, les tacos sont très bien garni et bien emballés.
Aujourd’hui on a décidé d’aller directement sur place et on a trouvé un très bon accueil du personnel.
Je recommande a 100%
Merci encore pour la petite attention pour ma fille
Le service à été rapide et souriant, la salle est grande et propre. Seul regret qui est sûrement lié au lieu c'est le prix, 9 euros un jus d'orange et deux pain au chocolat..
Le temps d'une petite halte avant d'embarquer, une petite formule avec ma fille, un croissant tout chaud, et une petite boisson réconfortante. Ambiance détendue, accueil et sourire, qualité des produits. Histoire de se mettre sur les rails de bonne humeur ! Merci à l'équipe.
Neldo Costa
Personnel accueil, j'y mange 3 à 5 fois par semaine, produit frais.
Bonjour à tous.
Nous venons de vivre une expérience assez choquante et honteuse chez Buffalo grill et brioche dorée, sur l'air de repos chartres-gasville.
Nous venons de parcourir 4000 km pour récupérer des réfugiés ukrainiens, une femme et ses deux enfants. Nous avons décidé de faire une petite halte pour nous restaurer. On nous à refusé parce que la fille de 16ans n'a pas de passe sanitaire. Nous avons juste le droit de manger sous la pluie ☔️. Après avoir fui les bombes , nous leur donnons une bonne image de la france et de solidarité.cest le seul endroit où on nous à refusé, il n'y a eu aucun problème dans les autres pays qui comprenaient la situation.
Je vous demande de boycotter ces deux restaurants merci.